Skip to content
Skip to main menu
Skip to search
Menu
Portail Interfas
English
Français
English
Main menu
Latest issues
57 | 2023
L’art d’agit-prop : révolution et idéologie au théâtre et au cinéma
56 | 2023
La mémoire formelle des avant-gardes dans la création contemporaine est-européenne
Full text issues
55 | 2022
Les arts russes et soviétiques en France au XX
e
siècle : exporter l’image de soi
54 | 2022
Zinaïda Guippius et Dmitri Mérejkovski, deux intellectuels russes face à l’Europe
53 | 2021
Les primitivismes russes
52 | 2021
Générations de la rupture dans les Balkans et en Turquie au XX
e
siècle
51 | 2020
1917 : les révolutions russes, le chantier d’une nouvelle culture ?
All issues
Index
Authors
Keywords
Présentation
Comité éditorial
Comité scientifique
Consignes aux éditeurs scientifiques
Consignes aux auteurs
Informations
Contacts
In collaboration with
Milan
Uzelac
Milan
Uzelac
La philosophie de la musique d’A.F. Losev et sa parenté avec le néo-platonisme tardif
The Birth of Losev’s Philosophy of Music from the Spirit of the Late Neoplatonism
Рождение Философии музыки А.Ф. Лосева из духа позднего неоплатонизма
Back to index